• appelez nous +1 845-600-3379
Pelletiseur 200 mm électrique 7.5 kw pour concentrés équilibrés 200-300 kg / h - MKFD200C
3 445,00 $US

Puissance: 7,5 kW Trois phases
Capacité: 200-300 kg / h
Dimensions: 1200 * 560 * 1070 mm (0,719 cbm)
Poids: 310 kg
Humidité: 13%

Quantité

Description
Concentrateur de pellets équilibré 200mm - MKFD200C

Avec les machines pour la fabrication de pellets MEELKO, il est possible de réaliser le compactage de noyaux concentrés pour les rations d'animaux de toutes sortes. Certains sont des bovins, des chevaux, des chèvres, des cochons, des rongeurs, etc.

Le compactage est obtenu grâce à la pression exercée par le rouleau presseur sur la matrice plate présentant des perforations avec conicité dans la première section. Cette forme qui a la perforation fait que le concentré qui est poussé avec 20 tonnes de pression réduit brusquement son volume et se compacte. Certains matériaux, peu importe la force avec laquelle ils sont pressés, ne se compactent pas s'ils ne présentent pas un certain état d'humidité et de température. C'est-à-dire que dans ces matériaux, mis à part le travail de la pression d'extrusion, un certain type de liant doit également fonctionner pour pouvoir devenir une boulette de nourriture équilibrée.

Ce n’est pas un problème pour nos machines car l’alimentation équilibrée de la plupart des animaux, les composants de l’alimentation contiennent un liant tel que le maïs contenant de l’amidon, mais dans presque tous les cas, il sera nécessaire de préconditionner le concentré. pour pouvoir faire le pellet.

Tout mélange peut être transformé en granulés s'il est correctement travaillé. Il peut même être ajouté en fonction du régime alimentaire, des pâturages, des céréales, des noyaux, des minéraux, des vitamines, etc. Sans altérer la composition nutritionnelle, pour que la machine doive être très bien conçue pour que le frottement n'enlève pas les propriétés, éviter les températures élevées qui sont dans les machines de basse qualité est un problème très commun le manque de contrôle de la température.

Le travail des machines Meelko est garanti pour que, dans la fabrication des pellets de concentrés, ne dépasse pas 70 - 80 degrés et reste stable pour atteindre une production de haute qualité.

Le préconditionnement est le moyen de préparer les aliments pour animaux ayant un taux d'humidité correct avant de les introduire dans la machine, afin que le travail soit optimal avec un bon rendement, une température idéale, avec une production à la limite de la machine avec une dépense énergétique contrôlée.

Bien que le conditionnement de chaque producteur soit appris à temps lorsqu'il prend l'expérience de son concentré, il est essentiel pour la qualité finale qu'il souhaite d'obtenir dans son granulé équilibré.

Qu'est-ce que c'est sur le climatiseur?

Eh bien, le mélange que vous avez normalement préparé en fonction de l'état de vos matières premières est dans une humidité de 9 à 10%, et le granulateur en fonction du mélange nécessite 13 ou 14% pour faire du bon travail, c'est pourquoi vous devriez ajouter un peu d’humidité et mélangez bien pour hydrater le mélange avant de préparer les granulés.

Une fois que les granulés sont prêts, nous devons nous assurer avant de conserver ce froid à la température ambiante, afin de garantir que les aliments stockés sont exempts d'humidité, la température élevée dans les granulés lors de leur nouvelle fabrication, si nous les empilons chaud peut causer de l'humidité et bien sûr une décomposition précoce.

À propos des machines de pelletisation pour noyaux concentrés

Toutes nos machines ont un arrêt régulateur pour donner la longueur désirée aux pellets.

ATTENTION À LA SECURITE

Les moteurs de 2,2 kW à 5,5 kW ont un démarrage direct avec une touche de saut thermique adaptée à la consommation en ampères de chaque moteur.

Tous les modèles de nos machines fonctionnant à l’électricité avec une puissance supérieure à 5,5 kW possèdent l’électromécanique appropriée et la puissance requise.

Avec le démarrage en triangle, nous protégeons le moteur des surcharges d'allumage, nous protégeons l'installation électrique de l'utilisateur, évitant ainsi des pointes de consommation excessive et des coûts d'énergie faibles lors du paiement de l'électricité.

Avec la protection du moteur, nous protégeons l'opérateur de tout accident et les équipements de toute surcharge générée par un accident tel que la chute d'un corps étranger à l'intérieur.

Avec le bouton d'arrêt général par coup de poing, nous protégeons l'utilisateur et l'équipe.

Avec le contrôle de phase, nous protégeons les équipements qui ne peuvent pas fonctionner avec le manque de phase électrique afin que le moteur ne soit pas endommagé.

Avec le contrôle de l'intensité et de la tension, l'utilisateur peut voir en temps réel le fonctionnement de l'équipement et la consommation afin de détecter les travaux irréguliers.

Les moteurs de plus de 22 kW sont composés de cartes qui respectent les mêmes normes de sécurité, à la différence près que dans certains cas, il existe un variateur de fréquence à démarrage progressif ou réglable avec rampe de démarrage.

Les armoires en tôle d'acier avec peinture époxy sont incluses dans les normes internationales CE.

Les machines sont fabriquées dans sa structure en fonte modulaire à haute résistance, et ses parties en acier sont trempées à haute température dans la qualité SAE, ce qui leur confère une longue durée de vie.

La peinture et la finition visuelle de la machine sont effectuées dans la cabine de peinture

Références spécifiques

No customer reviews for the moment.

Add a review

Your email address will not be published.Required fields are marked*

Contact